Située au large de la Grèce, l’île de Crète est une destination mythique et idyllique où tout le monde pourra passer un séjour de vacances inoubliables. D’un décor où l’esthétique alterne avec le sauvage, passer un séjour de vacances en Crète, que ce soit en famille, en couple, voire entre ami, est un privilège à ne jamais manquer. Vous pourrez profiter et côtoyer le quotidien des habitants de la ville de Rethymnon, Héraklion, La Cannée ou encore, la ville d’Hersonissos. Hôtels étoiles, Hôtels Resort , Hôtel avec piscine privée et spa, maison de vacances, vous avez une multitude de choix au sujet de votre hébergement en Crète. Découvrez le guide vous permettant de passer les meilleurs de vacances possibles en Crète.  

Vacances en Crète : les conseils pour bien choisir un hébergement dans les villes de Crète

L’île de Crète abrite plusieurs villes toutes belles les unes que les autres dans lesquelles vous aurez accès à des hôtels à petit prix et aussi des hôtels étoilés. Outre les hôtels Resort de toutes sortes, vous pourrez, entre autres, profiter de la nature idyllique de l’île de Crète. Plage de rêve, sport nautique, randonnée à travers des circuits sauvages et naturels, découvrir des sites touristiques. Toutes ces activités vous permettent de jouir d’un séjour de vacances inoubliable en Crète, mais le choix d’un hébergement est aussi un facteur clé, vous permettant de passer des vacances exceptionnelles ou non. Comme susmentionné ci-haut, les villes de Crète, comme La Canée, Rethymnon, Hersonissos et Héraklion regorgent d’innombrables hôtels étoilés et hôtel Resort où vous pourrez passer vos nuits dans les meilleures des conditions possibles. Dormir ici, en Crète, est de ce fait un réel plaisir. Premier conseil, fiez-vous à vos préférences, puis à vos besoins, avez besoin d’un salon spa, d’une piscine privée, l’hébergement de vacances que vous souhaitez louer doit être à proximité de la plage. Et surtout à vos budgets    

Lire également : Gel douche pour hôtel : pourquoi choisir la formule bio ?

Vacances inoubliables en Crète : lieux où dormir en Crète 

Passer les meilleurs de vacances est synonyme de choix d’hébergement où vous pourrez passer des nuits en toute quiétude. Voici quelques villes où vous pourrez trouver l’hôtel ou la maison our location de vacances en Crète : 

  • La ville de La Canée ; 
  • La ville de Rethymnon ; 
  • La ville de Hersonissos ;
  • La ville de Héraklion.

Passer un séjour de vacances à La Canée : plonger au cœur de l’animation crétoise

La Canée est la deuxième ville la plus prisée de Crète. Située à l’Ouest de la côte nord de l’île, la ville de La Canée dispose de nombreux hôtels étoilés et hôtel Resort où vous pourrez passer vos nuits dans une ambiance dynamique et luxueuse. En effet, la majorité des festivités de l’île se déroulent dans cette ville où vous pourrez participer à l’ambiance nocturne de la ville. En réalité, la ville de La Canée abrite l’un des hôtels les plus réputés de Crète où vous pourrez passer des nuits singulières, l’hôtel Resort “Delfino Hôtel & Spa pour un prix modique de 200 euros la nuitée.     

Dans le meme genre : Les avantages de choisir Marseille comme votre prochaine destination de vacances

Passer un séjour de vacances inoubliables dans la ville d’Héraklion et profiter des hôtels Resort avec piscine privée et Spa

La ville d’Héraklion est considérée comme la capitale de Crète, elle est incontournable si vous voulez vraiment que votre séjour de vacances soit le meilleur qui soit. Le fait d’avoir choisi la ville Héraklion pour passer quelques nuits dans les immenses hôtels étoilés de la ville est un choix privilégié. Situé dans la partie Est de la côte Nord de l’île, la ville d’Héraklion dispose de lieux très animés dont beaucoup de restaurants, de bars, établissement de nuits et aussi des hôtels à petit prix. Vous pourrez, entre autres, participer à des activités plus attrayantes comme les excursions en bateau, plongée sous-marine, descente en canyoning, randonnée en circuits naturels. Si vous souhaitez participer à ces activités, le mieux c’est de choisir un hébergement non loin de ces attraits touristiques. Si vous optez pour le luxe, la ville de Héraklion abrite le fameux Hôtel de luxe “ Hôtel GDM Megaron. Vous pourrez profiter d’une piscine vue sur la plage et sur la mer, d’un salon spa immense, dîner au bord de la plage. Salle de sport, petit déjeuné et massage sont également inclus.   

Hersonissos : un séjour de vacances de luxe à petit prix

La ville d’hersonissos est une station balnéaire les plus luxieuses de l’île de Crète. L’hôtel Resort “Creta Blue Boutique Hôtel”, l’un des plus beaux et le plus prestigieux des hôtels étoilés de l’île, vous propose diverses activités. Piscine privée, Salon de Spa, personnel dévoué, professionnel et serviable avec services aux chambres inclus pour un prix 100 euros/nuit. L’hôtel se trouve à 900m de la plage où vous aurez accès à tout moment. Si vous souhaitez profiter de la plage, parmi les hôtels étoilés de Crète, il y a aussi l’Hôtel Le Lyttos Beach. Vous aurez à votre disposition, une piscine privée, plage privée, diverses activités nautiques. 

En somme, vous avez entre vos mains toutes les informations vous permettant de passer des vacances de rêves en Grece.