Un hôtel perd sa notoriété et voit réduire son taux de fréquentation s’il néglige les produits d’accueil pour les clients. Le gel douche fait partie des indispensables de la salle de bain. Si la plupart des hôtels fournissent des gels douche conventionnels, il est temps de se démarquer du lot en proposant une formule bio ou éco-responsable. Les détails sur les avantages d’un gel douche bio pour hôtel. 

Un produit avec une composition respectueuse de l’environnement

Les gels douche n’attirent pas que les particuliers. Ils sont aussi très présents dans les hôtels. Il y en a donc pour tous les goûts et pour tous types de peau : 

  • Gel douche hypoallergenique. 
  • Gel douche pour peau sèche. 
  • Gel douche au pH neutre. 
  • Gel douche pour peau grasse. 
  • Etc. 

Cela dit, il s’agit tout de même des gels douche conventionnels qui envahissent la plupart des salles de bain des hôtels. Ils sont donc à risque pour les peaux réactives ou sensibles. A l’apparence, ces produits rendent la peau parfumée, lisse et douce. Mais ils occasionnent des irritations cutanées sur le long terme. Ces agents moussants décapent incontestablement l’épiderme et attaquent directement le film hydrolipique. Certains gels douche contiennent des produits toxiques pour l’environnement et agressif pour la peau. Parmi ces ingrédients destructeurs figurent les phtalates, les silicones et les parabens. Un gel douche bio contient pourtant, des ingrédients 100 % naturels, respectueux du corps et de l’environnement. Lors d’un séjour dans un hôtel, les familles et même les voyageurs les plus sensibles interrogent sur le type de produits d’accueil fournit par l’hôtel. Ils passent souvent leur chemin si les produits ne sont pas certifiés bio ou s’ils n’ont pas une composition naturelle. Pour commander des produits bio, jetez un œil sur https://hdfragrances.com/fr/nos-cosmetiques/gel-douche-hotel/.

Partager les mêmes valeurs que les clients

Un gel douche certifié bio ou éco-responsable est un atout pour l’image de marque de son hôtel. Un gel douche bio est bénéfique pour son image et pour les clients qui y passent leur séjour. Lorsqu’on parle d’une formule bio, cela signifie qu’elle est sous contrôle. Il exclut ainsi les ingrédients de synthèse, tels que les parabènes. Outre cela, il privilégie les matières d’origine naturelle ou issues de l’agriculture biologique. Les gels douche respectueux de l’environnement sont à base d’actifs et d’agents bio. Ils sont moins polluants et n’agressent pas la peau. Certains gels possèdent des parfums naturels comme la lavande qui conviennent aux peaux sensibles. La plupart des voyageurs sont des acteurs responsables. Ils recherchent des établissements qui partagent les mêmes valeurs qu’eux en matière de protection environnementale. 

Un instant de bien-être pour les clients de l’hôtel

Un gel douche est indispensable de la salle de bain d’un hôtel. Pour la plupart des voyageurs, ce produit fait des miracles grâce aux vertus qu’il renferme. En effet, les ingrédients du gel douche participent au nettoyage et à la purification de la peau. Ils permettent aussi d’éliminer toutes les toxines et de renforcer la barrière cutanée. Le gel douche fait profiter d’un instant de bien-être après une journée au soleil. Il favorise la détente et la relaxation.